Chères adhérentes, chers adhérents,

Le démarrage ou la reprise d’une agence générale d’assurance est une aventure entrepreneuriale riche et hors du commun. Les premières années d’activité présentent souvent un certain nombre d’étape qu’il est important de ne pas franchir seul. 

Afin d’avancer sereinement dans cette belle aventure, agéa a mis en place un accompagnement et des services spécifiques pour bien démarrer dans le métier. En tant qu’alumni agéa 2022, nous sommes heureux de vous convier à une rencontre conviviale et dynamique dans votre région.

Programme:

9:30 Accueil

10:00 Tables rondes thématiques sur le management, la prise en main de son agence, la transition avec l’ancien agent, les bonnes pratiques pour être visible et réseauter ou encore le pilotage de son activité

12:00 Séance d’échanges intra-syndicats

12:45 Déjeuner

14:00 Conférence DDA compatible : Comment transposer les stratégies et pratiques du sport de haut niveau, au sein de l’entreprise ?
17:00 Fin de la journée

Nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire et payer la caution de 50 € en ligne. Celle-ci vous sera restituée après la journée pour les personnes qui seront présentes.

Les informations demandées lors de votre inscription permettront à AF2A d’éditer vos attestations DDAC à la suite de la formation.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux.

Bien confraternellement,

Votre équipe agéa Ile de France

—> RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS